SOCIAL MEDIA
Nous créons des stratégies sur mesure qui s'alignent sur vos objectifs et votre identité de marque. Les réseaux sociaux représentent une veritable nécessité dans une stratégie de communication digitale. Ils sont devenus un élément fondamental de l'expérience consommateur, en particulier dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme notamment.
Un identité visuelle cohérente illustre les valeurs créatives d’une marque, c'est une véritable vitrine digitale. Les medias sociaux proposent un échange direct entre le consommateur et la marque. Notre approche du community management est proactive, nous mettons au centre de notre attention chaque utilisateur et entretenons un échange positif avec eux.
Les influenceurs quant à eux peuvent devenir de précieux partenaires, ce sont également des créateurs de contenu, qui aident à partager votre histoire de manière authentique à leur public.
Le sponsoring étant de plus en plus mis en avant par les principaux réseaux sociaux, nous mettons à disposition nos experts pour des campagnes optimisées.
Les réseaux sociaux évoluent rapidement, nous analysons donc en permanence ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas. Grâce à des analyses mensuelles et trimestrielles, nous fournissons des rapports qui fournissent des informations pour optimiser la stratégie.
Un identité visuelle cohérente illustre les valeurs créatives d’une marque, c'est une véritable vitrine digitale. Les medias sociaux proposent un échange direct entre le consommateur et la marque. Notre approche du community management est proactive, nous mettons au centre de notre attention chaque utilisateur et entretenons un échange positif avec eux.
Les influenceurs quant à eux peuvent devenir de précieux partenaires, ce sont également des créateurs de contenu, qui aident à partager votre histoire de manière authentique à leur public.
Le sponsoring étant de plus en plus mis en avant par les principaux réseaux sociaux, nous mettons à disposition nos experts pour des campagnes optimisées.
Les réseaux sociaux évoluent rapidement, nous analysons donc en permanence ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas. Grâce à des analyses mensuelles et trimestrielles, nous fournissons des rapports qui fournissent des informations pour optimiser la stratégie.
SET UPMise en place de la stratégie, analyse de marque, definition du message. Planning des objectifs.
CONTENT CREATIONCréation de contenus en adéquation avec le network et la marque suivant vos attentes.
INFLUENCEUR MARKETINGSelection et analyse des profils, négociation, mise en place et suivi des campagnes.
CAMPAIGN EXECUTIONCommunity management, sponsoring suivant budget, reporting des actions menées, analyse statistique et debriefing pour ajustements.
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