Pourquoi developper et travailler son image digitale ? / Why develop and work your digital image ?5/7/2019 Pour améliorer considérablement votre visibilité et votre image de marque, rien de mieux que le web ! Avant, 80% du process d’achat était effectué par les commerciaux. Tableau excel, bottin, prospection commerciale… pas très moderne ! Et surtout plus du tout adapté au marché, donc inefficace. Aujourd’hui, à l’inverse, c’est le prospect qui réalise seul 80% du process d’achat. Et pour s’informer, il se balade sur internet en quête de réponses aux questions qu’il se pose. Il est donc important d’être visible et de communiquer ! Internet permet de conférer une image de marque autour de la collaboration et de confiance, et vous permet ainsi de créer une réelle relation avec vos futurs clients, sans pour autant les assaillir d’appels intrusifs et inadaptés à leur situation. Il ne s'agit donc pas de branding simple mais bien de laisser une empreinte digitale adaptée à votre marché. Internet est essentiel pour positionner son image de marque dans l’ère du temps. Vos prospects l'utilisent pour s’informer dans la vie de tous les jours, comme au bureau. Pas question donc d’afficher un site internet vitrine des années 2000. Ce sera peut-être une des premières choses que vos prospects vont voir de votre entreprise, de vos produits/services. Pensez experience utilisateur et perception du marché ou bien les entreprises plus modernes vous doubleront. Moderniser vos pratiques marketing et commerciales grâce aux méthodes de prospection innovantes devient une priorité pour accroître votre notoriété. Soyez une entreprise connectée, en phase avec les nouvelles technologies et les attentes de vos prospects. Donnez un nouveau souffle à votre entreprise en faisant évoluer vos organisations et méthodes de travail. Ne laissez plus passer cette opportunité ! Redynamisez votre image de marque, embrassez le 2.0 et devenez une entreprise toujours plus connectée avec votre marché ! To improve your visibility and your brand image, nothing better than the web ! Before, 80% of the purchase process was carried out by sales representatives. Table excel, directory, commercial prospection in the hard ... not really modern ! And especially not at all adapted to the market, so inefficient.
Today, conversely, it is the prospect who makes only 80% of the purchase process. And for information, he walks on the internet in search of answers to questions he asks. It is therefore important to be visible and to communicate! Internet helps to create a brand image around collaboration and trust, and allows you to create a real relationship with your future customers, without assaulting them with intrusive calls and unsuited to their situation. So it's not about simple branding but to leave a fingerprint adapted to your market. Internet is essential to position one's brand in the era of time. Your prospects use it to get information in everyday life, as in the office. So no question to post a showcase website of the 2000s. This may be one of the first things your prospects will see of your company, your products / services. Think about user experience and market perception or the more modern companies will double you. Modernizing your marketing and sales practices through innovative prospecting methods is becoming a priority to increase your notoriety. Be a connected company, in tune with new technologies and the expectations of your prospects. Bring new life to your business by changing your organizations and work methods. Do not let this opportunity pass! Revitalize your brand, embrace 2.0 and become an ever more connected business with your market!
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Juillet 2019
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